Cabinet d’avocat à Waremme

Se définissant comme un avocat généraliste, Maître DELMOTTE met la pluralité de ses compétences à votre service. Toujours à votre écoute et sensible à vos préoccupations, elle a à cœur de vous assister au regard de vos besoins.

Au sein de son cabinet d’avocat, à Waremme, dans les alentours d’Oreye, elle intervient essentiellement en droit de la famille, en droit contractuel et en droit des biens.

Parcours

Diplômée de la faculté de droit de Liège en 1995, Maître DELMOTTE a souhaité approfondir ses connaissances en travaillant dans un cabinet dont l’activité était orientée vers le droit de la responsabilité et le droit des assurances. Elle a ensuite entrepris d’ouvrir son propre cabinet d’avocat, à Waremme, au sein duquel elle propose aujourd’hui un large panel de prestations, tournées vers l’humain et la compréhension de vos attentes.

Plus qu’un avocat, un soutien

Des valeurs essentielles

Tout en privilégiant une approche rigoureuse, Maître DELMOTTE se veut bienveillante et combative. Professionnelle en toutes circonstances, elle sait cependant entendre vos douleurs, apaiser vos craintes et effacer vos doutes.

Dans ses rapports avec d’autres confrères, elle se montre à la fois loyale et respectueuse de la déontologie.

Polyglotte

Parce que le cabinet de votre avocat, à Waremme, est situé à la frontière de la Région flamande, Maître DELMOTTE a fait le choix, en 1991, de se former au néerlandais juridique. Elle est ainsi en mesure de traiter des dossiers dans les deux langues prédominantes de la Belgique.

Contact

c