Honoraires de votre avocat à Waremme

Sujet qui ne manquera pas de vous inquiéter, les honoraires de votre avocat, à Waremme, vous sont cependant transmis à l’occasion d’un premier rendez-vous, en cabinet. De cette façon, vous êtes aussitôt informé du coût que requiert votre demande.

Dans un souci de transparence

Pour définir, avec exactitude, les honoraires de votre avocat, à Waremme, une analyse préalable est indispensable. Le tarif est ainsi mis en balance avec la nature et l’importance de votre affaire. C’est donc sur base de ces informations que Maître DELMOTTE sera en mesure de chiffrer sa rémunération, qui peut prendre deux formes distinctes :

  • Le forfait : il s’agit d’une somme fixe qui couvre l’ensemble des interventions de Maître DELMOTTE ;
  • L’honoraire au temps passé : lorsqu’il est impossible de déterminer, à l’avance, les besoins inhérents à votre dossier, seul un taux horaire sera spécifié.

Par ailleurs, si les enjeux sont de taille, un honoraire de résultat pourra venir s’ajouter à la rétribution initiale, à condition que l’issue soit satisfaisante.

Modalités

Première consultation

Nouveau client, sachez que le montant d'un premier entretien s’élève à 50€. Une telle dépense sera néanmoins abrogée si vous faites le choix d’une collaboration avec Maître DELMOTTE, par la suite.

Etalement des honoraires

Parce qu'ils peuvent impacter vos finances, les honoraires de votre avocat à Waremme sont bien entendu payables en plusieurs fois. N’hésitez pas à faire part de vos intentions à Maître DELMOTTE, qui saura se montrer compréhensive en vue de parvenir à une solution personnalisée.

Contact

c